Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





samedi 7 février 2009

une tenue pour ken en crochet


Lorsque j'ai trouvé ce lien,
je suis restée bouche bée
devant ce costume pour ken.
C'est vraiment un travail d'artiste
que je tenais à vous faire partager.

Vous trouverez les explications

ICI

16 commentaires:

Anonyme a dit…

super pour les adeptes ken et barbie! merci bon samedi bisous

Anonyme a dit…

c'est magnifique !

mais ahh !!! c'est en anglais !!
bouhh !! snif snif !!

Anonyme a dit…

ah oui, effectivement, c'est une sacrée tenue pour Ken !!!

doigtsdefée a dit…

je sais hatché, c'est en anglais mais avec du temps, tu devrais y arriver à la traduction sinon, je la rajoute sur ma longue liste de traductions à faire

gypsy: merci de devenir une fidèle de mon blog ^-^

nanou: tu m'étonnes, elle est royale non? ;)

Anonyme a dit…

merci pour le lien

Anonyme a dit…

Il lui fallait bien une tenue comme ça à Ken pour être à peut près à la hauteur de miss perfection quant elle porte tes créations.

Anonyme a dit…

Tu peux indiquer le site: http://www.stickatillbarbie.se/ où tu peux trouver les patrons traduits en français. D'ailleurs tu peux choisir entre plusieurs langues, c'est dans la colonne de gauche . Je pense que hatché sera contente, il y en a plusieurs centaines. Bonne continuation.
Amitié

doigtsdefée a dit…

de rien katty

claire: c'est très gentil ^-^

edwige: je connais ce lien , il est connu, je pense qu'hatché le connait aussi, mais merci du tuyau ^-^

Anonyme a dit…

Waouh, magnifique ! Cécile me réclamait des fringues pour Ken, j'avais pas l'inspiration... j'ai plus d'excuse, là.

Et je ne connaissais pas l'adresse du lien français.

Anonyme a dit…

Oula, ben dis donc, c'est un habit de luxe pour Ken ! Ca rend bien en tout cas, on ne voit pas vraiment que c'est du crochet. Merci de nous l'avoir fait découvrir ! Bonne journée ! Didi

Anonyme a dit…

Alors là CB, tu me déçois ! Ce lien, je l'ai donné il y a un moment sur mon blog et aussi chez les mam's ! Et il y a aussi des tenues pour Monsieur et même pour les chérubins !

Anonyme a dit…

Vi nanou l'avait donné et il est dans mes favoris
par contre j'ai pas encore eu l'occas de tenter les modèles !
merci edwige de le rappeller à mon bon souvenir ^^

Anonyme a dit…

Ken qui se fait tout beau pour les 50 ans de Barbie
trop bien :)

doigtsdefée a dit…

et il n'a toujours pas de rides non plus! °O°

doigtsdefée a dit…

qui va se faire incendier sur le fofo??? cb! ^-^

Anonyme a dit…

bonjour, je viens de tombert sur la tenue de ken elle est magnifique. mais le lien est invalide mnt pour pouvoir avoir acces aux explications.
bien a vous