Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mercredi 18 février 2009

mon premier amigurumi!


Et voilà, j'ai succombé une nouvelle fois
au nouveau phénomène venu de très très très loin...

Voici mon tout premier amigurumi.
C'est un petit (normal me direz-vous...) coeur
qui me sert de porte-clef.

J'ai trouvé les explications sur le site anglais
mais, il y a aussi une version traduite ici!

Pour info, je ne fais pas de cercle magique
pour le départ, j'ai juste fait un cercle
de 3ml+1 pour tourner
avec un crochet de 2,5.



10 commentaires:

tifraouette a dit…

Il est trés mignon !!! Vivement la suite !!

Anonyme a dit…

ah j'aime bien ce coeur bravo

Anonyme a dit…

il est très joli ton petit coeur !

Anonyme a dit…

trop génial, merci

doigtsdefée a dit…

merci à vous! et merci pour tous vos comms

Anonyme a dit…

J'adore ton amimigurimimi...
Bisous

doigtsdefée a dit…

merci cb!

Anonyme a dit…

hello superbe ton petit coeur! bravo! tu es sélectionnée viens voir sur mon blog tu sauras pourquoi.bisous

Anonyme a dit…

Il est magnifique!!! Bravo.
Bon dimanche
Sabine

doigtsdefée a dit…

merci sabine!
bonne semaine à toi