Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mardi 10 février 2009

une tasse à café mais...


pas exactement
car en fait c'est un cache pot
en forme de tasse à café
avec
sa soucoupe
et
le tout au crochet!
Plutôt original, non??

Vous trouverez les explications
ci-dessous

POT DE FLEUR

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Rho, c'est super mimi et original !

Anonyme a dit…

c'est joli merci pour le lien

Anonyme a dit…

Génial, c'est superbe

doigtsdefée a dit…

j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire; je ne dis pas que je le ferai mais c'est rigolo et surprenant ^-^