Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





vendredi 20 février 2009

un très joli cadeau

Je tenais à vous faire partager ce que le facteur m'a amené ce matin dans ma boîte aux lettres.
Une amie,Magadou connaissant ma passion des sacs à puce, en d'autres termes, celle des chats, m'a tricoté cette jolie pyramide rigolote.

Je peux vous dire qu'elle a dû vite la faire car elle est en cal sur le forum de La petite pelote depuis seulement quelques jours.
J'adore cette pyramide faite avec affection et représentant chaque membre de ma petite famille.
J'ai explicitemement expliqué à mon fils aussi accro aux chats que moi, qu'elle était à moi!
message reçu 5/5 en principe!

Je te remercie du fond du coeur magadou ainsi que ta complice, gribouille qui au final n'avait aucun problème de pc ^-^

Merci infiniment, ça me touche.



6 commentaires:

Anonyme a dit…

ciao vraiment super cette pyramie c'est vraiment un jolie cadeau baci ;)violette

Anonyme a dit…

C'est vraiment très joli!

Anonyme a dit…

heureuse que mes matous te plaisent !! j'espère de tout coeur qu'il vous protègeront et apporteront un peu de soleil dans ta maisonnée ;o) gros bisous
magadou

Anonyme a dit…

tres jolie cette pyramide

Anonyme a dit…

Magnifique cette pyramide et les chats ont un petit air coquin, c'est génial ! Bravo Magadou pour ce superbe cadeau pour Petits Doigts de Fée ! Bonne journée ! Didi

doigtsdefée a dit…

mon beau-père en est resté bouche bée devant cette pyramide!