Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mercredi 25 février 2009

Bérêt



A la fois simple et glamour,
ce ravissant bérêt et son pompom
sont entièrement au tricot.

Vous trouverez les explications
en cliquant sur le lien

BERET

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime pô les chapeaux ! mais il fait si froid cette année (on a encore des gelées blanches ce matin) que j'envisage de me faire un kékchose pour protéger le peu de neurones qu'il me reste...

Vais voir ton lien (serait-il en français, par miracle ?)

Anonyme a dit…

Le lien ne fonctionne pas, ma belle.
Pas grave, remarque... c'est en anglais lol

Anonyme a dit…

Casse bonbec, justement c'est bien les bonnets : les neurones peuvent pas s'échapper !!!
Il est chouette ton béret petite fée, merci

Anonyme a dit…

superbe merci .. mais moi suis pas pompon... merci pour le lien !

Anonyme a dit…

il est superbe ce bérêt !! ça me rassure de savoir qu'il existe d'autres personnes qui n'ont pas beaucoup de neurones lol!!!
magadou1

doigtsdefée a dit…

lol :)