Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





lundi 9 février 2009

cal: pochette fleurie, objectif 2


Bonjour à toutes,
je pense que vous êtes parvenue à crocheter 5 cm en ms.


Bon et bien maintenant que vous avez le "truc" comme on dit, on poursuit exactement le même point .

Objectif: 15 cm au total de ms!

Allez, hop hop hop au boulot...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

merci et bonne journée

doigtsdefée a dit…

mais de rien katty!
bon crochet à toi ^-^

Anonyme a dit…

Enfinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
trop géniale (j'ai failli m'ennuyer)
A dans 10 minutes pour la suite! !
bisous

doigtsdefée a dit…

tu es trop claire!
euh pour la suite, tu attendras...lundi prochain ^-^

Anonyme a dit…

c'est parti mon kiki !

doigtsdefée a dit…

je crois que je sais ce que tu feras ce soir devant FBI! ^-^

Anonyme a dit…

kikou , désolée de ma visite tardive mais j'ai fété la st valentin en avance car mon ami s'absente un long moment donc pas de blogs aujourd'hui pour moi à part là ,merci bonne soirée bisous

doigtsdefée a dit…

gypsy: tu as eu bien raison de profiter de ton amoureux ^-^
bonne soirée à toi aussi

Anonyme a dit…

Ca y est fini !!!

Bon j'ai voté, moi et mon crochet on veut la suite !!!!

doigtsdefée a dit…

euh tu connais ma réponse: la suite au prochain numéro soit lundi prochain!! lol