Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





dimanche 1 février 2009

un chale en tricot



Je cède à la tentation
de vous montrer ce somptueux châle
que je ne ferais sans doute jamais
mais il est tellement beau
que peut-être
une se lancera
dans cet ouvrage.
On a vraiment l'impression
que c'est de la dentelle!

Vous trouverez les explications
ci-dessous

CHALE

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh, superbe !!! Mais je n'aurai pas la patience de le faire.

Anonyme a dit…

il est superbe, c'est vrai qu'on dirait de la dentelle
trop compliqué pour moi , c'est une vrai oeuvre d'art!!
bisous magadou1

Anonyme a dit…

il est superbe en effet!!!!comme une toile d'araignée ..merci!!!

Anonyme a dit…

et, il est très beau !!

doigtsdefée a dit…

je crains aussi de ne point avoir la patience mais il est absolument superbe ce châle. Tout en noir, il doit être somptueux. Je garde de côté le modèle, on ne sait jamais, peut-être qu'un jour je me lancerai...

Anonyme a dit…

Superbe!!!!!! Mais les explications en anglais..... Faudrait vraiment que je me motive!