Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





jeudi 12 février 2009

grâce à mon cal, j'ai découvert...

des blogs que je ne connaissais pas.
je remercie les personnes de m'avoir dit qu'elles participaient à mon cal. J'ai pu ainsi découvrir des blogs très riches et très divers que je fréquente quasi quotidiennement maintenant.

Si vous ne les connaissez pas, je vous invite à découvrir trois blogs:

- celui de brujasexy: ICI , elle nous fait découvrir ses passions et ses loisirs créatifs.

- celui de gypsy: LA, elle vous fera découvrir sa passion du crochet et vous fera découvrir de nombres gifts.

- celui de katty: ET ICI. C'est un tout nouveau blog de loisirs créatifs et de cuisine.

Je m'y balade très souvent maintenant et j'aime beaucoup ça.
J'espère que vous aussi, vous aimerez ce détour.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup de faire le lien de mon blog de toute façon moi je viens régulièrement voir ce que tu fais car je trouve ton blog très interessant merci encoe

Anonyme a dit…

Hihihi, je les connais tous les 3, ces blogs. Et tu as raison, ils sont sympa !

doigtsdefée a dit…

mais de rien katty

cb: tu m'étonnes, tu as de la chance avec over-blog d'avoir des communautés...