Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





lundi 23 février 2009

je reprends du service

Bonsoir à vous tous,
vous avez dû vous rendre compte
que je ne répondais pas aux commentaires
en ce moment.
Je m'en excuse par avance
et je vous remercie de m'avoir
tant écrit, en commentaire
ou sur mon livre d'or.
Je vais tenter dans la soirée
de tout reprendre et de passer
sur tout vos blogs.

Mon absence était importante,
j'en avais besoin pour me ressourcer,
me ressaisir.

Ce n'est pas gagné mais comme on dit
"je me soigne"!
lol

Merci à vous tous et toutes
pour vos passages très nombreux.

^-^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour, ma douce ! Continue à prendre bien soin de toi et des tiens. Vous êtes plus importants que tout !

Anonyme a dit…

merci cb!
je tente de garder la tête hors de l'eau, j'y arriverai...

Anonyme a dit…

On pense très fort à toi. Gros bisous

Anonyme a dit…

le principal c'est toi et les tiens!!!
je t'envoie pleins d'ondes positives et de gros bisous ainsi qu'à toute ta petite famille!!
magadou1

tifraouette a dit…

Gros bisous Barbouillette et gros poutoux à des 2 trésors !!
Tu as 1000 fois raison de penser à toi, tu peux en être fière car c'est pas toujours évident !!
Allez courage !!

Anonyme a dit…

Courage Petits Doigts de Fée ! Même quand le ciel est gris, le soleil n'est jamais loin. Tu vas y arriver ! Belle soirée ! A bientôt ! Didi