Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mardi 17 février 2009

le papa pingouin est de retour!!


Je sens que si je me mets
à chanter une célèbre chanson
"le papa pingouin"
certaines vont me maudire
car elles auront cet air
toute la journée en tête...
lol

bon, à défaut de chanter
vous pourrez le tricoter
en cliquant
ICI!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

trop chou... le papa pingouin.. le papa..... rhoooo voilà je l'ai dasn la tête

Anonyme a dit…

Il est délire ce papa pingouin, trop mignon !!! Bonne journée et à très bientôt ! Didi

Anonyme a dit…

rien qu'en lisant le titre, j'ai eu l'air dans la tête !
Il est superbe !!! Peut-être que je le ferai...

doigtsdefée a dit…

lol! j'avoue, j'ai fait exprès pour le titre...
le papap pingouin, le papa pingouin...lalalalalaalalalala

Anonyme a dit…

le papa pingouin s'ennuie sur la banquiiiiiiiiii iiiiiiiiiii seuuuuu

Trop chouette, très bien car j'avais fini ton cal d'hier.

Merci petite fée

Anonyme a dit…

Bah, j'avais mis un comm' hier... l'est passé où ??? :-(

Alors moi, je ne connais pas la chanson donc je n'ai pas l'air dans la tête !

Mais dès que j'ai vu la photo, j'ai dit : "oh, un Barbapapa à Z'ailes"...; et j'ai bien rigolé, toute seule dans mon coin !

Anonyme a dit…

il est beau et il chante bien !!lol!
je le ferai bien pour lucas qui adore les pingouins qui se dandinent
mais c'est en anglais ... et mon traducteur ben il connait pas le tricot en anglais ... bouh !!!!

PS : CB t'es obsedée !!!

tifraouette a dit…

Rrraaaa je lutte pour pas l'avoir moi !!!
Il est superbe !!!

doigtsdefée a dit…

toute lutte est inutile! lol

Anonyme a dit…

Trop choupinou!!!

aura a dit…

C'est très beau ce que vous faites.J'aimerais le refaire mais les explications sont en anglais ,n'auriez-vous pas un autre site?Merci