Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mercredi 4 février 2009

fruit en tricot: une orange


Hier une internaute, Edwige nous a donné
un lien pour tricoter une pomme.

j'ai fait des recherches aussi car je n'ai pas
eu accès aux explications sur le lien donné
et j'ai découvert
un site où l'on peut tricoter
une orange.
Certes, les explications sont en anglais
mais ce n'est pas très dur à traduire.

ORANGE

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour les coms ça m'a fait plaisir et je vis commencer ce soir le cal merci
j'espère que ça passera ce message

Anonyme a dit…

ça a marché et ça graçe au conseil de cb je profite pour t'envoyer un autre message
merci pour le lien et je ferai de même car ton blog est interessant bravo

Anonyme a dit…

Waouh, super mimi ! et le pichet aussi. J'espère que tu vas nous en faire un cageot entier... on a besoin de vitamines en ce moment...

doigtsdefée a dit…

je ne suis même pas sûre qu'avec un cageot on tienne le coup enfin, je parle pour moi :(

Anonyme a dit…

Aujourd'hui je suis revenue sur ton blog et j'ai vu que tu ne pouvais pas avoir accès au site pour les explications de la pomme. Moi non plus, aujourd'hui. Avec toutes mes excuses.
J'ai donc cherché et trouvé un autre site: www.bluemarguerite.com
Ensuite tu entres dans -Créations- puis -du côté des enfants- puis -Adorables mascottes- et là enfin tu trouves -Fraise, poire et cocotte.
J'espère que cette fois tout marchera bien.
Amitiés à toutes les tricoteuses

doigtsdefée a dit…

merci edwige, il n'y a pas de mal. je vais prendre du temps ce soir, tranquillement sans bébé à côté pour aller mon occuper et tenter de mettre ce que tu me proposes