Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





jeudi 19 février 2009

un petit éléphant bleu


N'a-t-il pas l'air mignon
et gentil
tout en bleu notre éléphant?
Toujours est-il que j'ai totalement
craqué devant son petit minois
et que je tenais à vous le
faire partager

Vous trouverez les explications

ICI

9 commentaires:

Anonyme a dit…

hello bravo! trop mimi! merci aussi pour le petit coeur bonne journée bisous

doigtsdefée a dit…

merci gypsy et bonne journée à toi aussi ^-^

Anonyme a dit…

il est adorable!!! bravo

Anonyme a dit…

Super adorable
Il va falloir que tu arrêtes de mettre plein de trucs trop géniaux car moi j'arrive pas à suivre !!!! maintenant ma pochette a un côté avec un coeur et de l'autre côté un pingouin !!!
Gros bisous pour toi

Anonyme a dit…

Il est trop mignon, il a un air de coquin en plus ! Merci beaucoup pour les explications. Bonne journée ! Didi

doigtsdefée a dit…

il a quelque chose ce pingouin, je confirme

claire: elle sera plutôt original ta pochette ^-^

Anonyme a dit…

Il est adorable ce petit éléphant!

Anonyme a dit…

super ce tit elephant

Anonyme a dit…

rhooooooo trop chou.... merci !