Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mercredi 11 février 2009

une nouvelle pochette




Cette pochette est tellement simple et rapide à faire que depuis quelques jours en me prenant quelques minutes par-ci, par-là, je me suis faite mon propre range-serviette... ^-^

J'ai opté pour deux couleurs: le noir et le blanc.

Elle est à la fois sobre et raffinée, loin de "cars"! lol

Pour la fleur, j'ai trouvé un site mais en anglais. j'ai donc tout simplement traduit le modèle.

Pour ce modèle comme pour celui de "cars", je vous mettrai tout dans le dernier objectif.

Bon maintenant, il me reste à faire celle pour mon époux, fan des verts de saint-étienne et pour l'instant, je n'arrive pas à trouver un écusson du club mais je poursuis mes recherches...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

hello jolie pochette ! bravo! j'adore la fleur dessus ! bonne journée bisous

Anonyme a dit…

Ta pochette est très jolie comme tout ce que tu réalises. Je t'ai envoyé par messagerie le lien du site où tu peux trouver des articles sur St-Etienne.
Bonne chance et bonne continuation. Edwige

Anonyme a dit…

Très jolie, très féminine et haute couture ! Bravo.

Cherche le site officiel de l'AS St Etienne sur le net, ils doivent bien avoir une boutique.

Psssst... j'avance, j'avance l'objectif 2. J'en suis à 12,5 cm !

Anonyme a dit…

bravo .. très bele !!

doigtsdefée a dit…

merci à vous toutes et merci pour le site. Mon mari le connait, il fréquente souvent le forum... Il faut que je le fasse par surprise mais je vais trouver.

doigtsdefée a dit…

gypsy:
je mettrai les explications de la fleur dans le dernier objectif du cal

Anonyme a dit…

elle est magnifique ta pochette... et ta photo, la grande classe !!!

doigtsdefée a dit…

merci nanou; pour la photo, j'ai fait de grands efforts: je pense que vous deviez en avoir marre de voir mon carrelage ^-^ lol

Anonyme a dit…

elle est jolie la photo
mon mari aussi est fan de asse et j'aimerais bien savoir qu'est ce que tu cherche exactement ? peut etre pourrai je t'aider

doigtsdefée a dit…

merci pour la photo katty

en fait, je recherche "l'écusson" du club que je pourrai coudre sur un range-serviette (un peu comme le range-serviette de cars)

Anonyme a dit…

Tiens un site très très bien (n'oublie pas le petit mot pour la dame)
http://www.grillestricot.be/page419.html

en récompense tu nous le mets dimanche le cal !!!!

doigtsdefée a dit…

merci claire, mais je connaissais ce site ^-^ mais je n'y avais pas pensé...

donc le cal sera... lol

Anonyme a dit…

Kikou,
Elle est magnifique en noir et blanc!!! Très chic!!!!
Bisous