Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mardi 24 février 2009

flûte, un tag...

J'ai encore été taggué cette année!

L'année commence fort, moi je vous le dis.

Bon alors, c'est parti:

>Règlement:

1°) Mettre le lien du "tagueur"sur son blog ::gypsy
2°) Mettre le règlement du tag sur son blog
3°) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant ::
4°) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5°) Avertir directement les personnes taguées!




mentionner 6 choses ou habitudes :
1. me préparer un thé ou un café tous les matins et le siroter tranquillement
2. me maquiller tous les matins (après s'être bien entendu laver, cela va de soi!)
3. vadrouiller au hasard sur la toile
4. aller acheter le pain (je n'en mange pas beaucoup)
5. papoter avec des copines à l'école pendant que fiston bosse...
6. rêvasser...

voilà, c'est fait...

comme je ne veux pas imposer de tag; je vous laisse libre de le mettre sur votre blog pour le faire suivre.

Bonne fin de journée à vous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai reçu ce tag et je ne sais pas quoi raconter....
Bravo d'avoir joué le jeu et gros bisous !

doigtsdefée a dit…

j'avoue que j'ai cherché quoi dire...