Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mardi 3 février 2009

réponse à "vanessa" dans la rubrique livre d'or

Bonjour Vanessa,
vous m'avez demandé des modèles de fruits au tricot.

Tout ce que je possède sont malheureusement
eu crochet.

Par contre, dans le "marie claire idées" de ce trimestre,
vous trouverez 4 modèles pour tricoter:
-des carottes
-des radis
-des tomates
-un choux fleur

Si j'en trouve sur le net, je les mettrai sur mon blog.

Bonne journée à vous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Par contre si tu veux tu peux nous mettre l'étape 2
Comment ça je suis impatiente, pas du tout ... mais je me vante pour une fois que je suis pas en retard !!!
Bonne journée

Anonyme a dit…

Il existe les explications d'une pomme(en anglais) sur www.craftster.org-
Bonne journée

doigtsdefée a dit…

claire: je te sens très impatiente! lol

edwige: merci du renseignement. j'espère que vanessa lire votre commentaire