Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





lundi 23 février 2009

cal: pochette fleurie, objectif 4


Objectif: faire le rabat.

La fin s'annonce pour ce tout premier cal car nous allons faire le rabat.

Une fois donc que votre ouvrage mesure 25 cm de hauteur totale, diminuer 1m à chaque extrémité de chaque rang.
Rabattre seulement 16 m soit 8 de de chaque côté!

Le rabat est terminé...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

comment tu rabats une maille (je te rappelle j'apprends !!) ?

Anonyme a dit…

bonjour merci pour ce cal je te souhaite une bonne soirée bisous

doigtsdefée a dit…

bonsoir
gypsy: je me charge du cal ce soir! ;)

claire: lol, trop impatiente, tu aurais du apprendre les dimintions avant!
voilà un lien qui devrait t'aider: http://crochetetcompagnie.free.fr/sub3.htm

Anonyme a dit…

Mais euh... j'ai même pas encore fini l'obj 3 !

faut dire, j'étais en panne de laine, mais Belle-maman m'en a donné aujourd'hui donc, je vais voir si elles s'accordent.

Anonyme a dit…

ah si belle-maman est venue à ton secours, je pense que tu vas rattraper tout ton retard!

Anonyme a dit…

Moi impatiente ... pfff personne ne te croira !!!!
Merci pour ton site il est merveilleux
Bon assez de blablas, mon crochet m'attend !!

Anonyme a dit…

non je suis pas impatiente ... si j'ai déjà fini c'est que j'ai hâte de craner avec ma pochette c'est tout !!!
Merci de m'avoir permis d'apprendre les diminutions.
Bonne journée

Anonyme a dit…

merci et bonne journée

Anonyme a dit…

Ca y est, j'ai rattrapé mon retard !
La nuance de couleur se voit un peu, mais le rabat est uni quand même... donc ça ne se voit pas !

Merci ma belle et vivement lundi !