Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





jeudi 28 août 2008

un petit taz en perles de rocaille

Et voilà, mon fils qui s'y met maintenant! Non pas aux perles car du haut de ses trois ans, il est un peu petit pour faire ce genre de travail mais il veut aussi des bijoux en perle pour faire comme maman!

Je veux bien être ouverte mais là, j'ai dit non.

Aussi lui ai-je fait, et ce n'est que le premier d'une longue liste, ce petit personnage plat, Taz. C'est simple, rapide, ludique et surtout ça lui fait plaisir!

Il a ainsi un nouveaux personnages pour jouer avec ses voitures! Ca change des playmo...

Vous trouverez le tuto ici.

Dès ce soir, je vais lui constituer une famille originale avec daisy.

Et je pense même en faire à chaque fois deux ou trois... les autres serviront de décorations dans l'arbre de noël!

Je sais, je m'y prends tôt mais si à chaque fois que je ferai un petit personnage, il disparaît dans la boîte à trésor de mon enfant, je m'y prends très juste! ^-^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rrhoo, excellent le Taz ! bon courage pour les exemplaires multiples (moi, j'aime pô faire plusieurs fois la même chose).
Biz2mam's

Anonyme a dit…

trop chou le tazzzzzzz.... les perles .. ça fait longtemps que j'ai plus touché... pourtant une grande collection .. hihi !!

doigtsdefée a dit…

c'est bien le seul qui soit vraiment ressemblant...
et pourquoi ne pas ressortir tes perles louloux?