Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





dimanche 31 août 2008

mickey en perles de rocaille

voici un troisième petit personnage qui a tout de suite plu à mon fils mais que je ne trouve pas réussi non plus.
je vais tenter encore un autre "être" suivant le site que je vous avais donné mais ensuite, je sens que je vais laisser tomber les personnages.
Je ne trouve pas très ressemblant, heureusement que les enfants ont beaucoup d'imagination, ça aide...

4 commentaires:

louloux a dit…

pobsuperbe ... il est chou !!

Casse-bonbec a dit…

C'est vrai qu'il faut de l'imagination pour le reconnaître ! c'est dommage, car ce genre de réalisation prend beaucoup de temps.

doigtsdefée a dit…

c'est bien pour cela que j'arrête de faire des personnages en perles de rocaille, trop de temps pour pas beaucoup de ressemblance au final...:(

tifraouette a dit…

Hééé sans le bonnet c'est une pucca mdr !!