Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





lundi 11 août 2008

tricot: barbie en robe du soir


J'en rêvais, je l'ai fait.

Une barbie en robe de bal toute noire rehaussée de sequins au niveau du bustier et de paillettes sur tout le bas.

Une petite étole blanche, un collier en perle assorti et la voici, fin prête pour son bal.

Au moins, ça change du rose habituel...


Je ne divulgue pas les explications de ce modèle qui est en vente au prix de 10 euros.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo elle est magnifique .. dommage que j'ai deux garçons !!

Anonyme a dit…

Waouh, la claaaasse !
Bravo, ma Barbouillette !

Anonyme a dit…

oh punaise , elle est somptueuse!!!

tifraouette a dit…

Trés belle ta robe, ha la la encore une nouveauté vraiment charmante !!
Bravo et merci de nous en mettre plein les yeux !

Anonyme a dit…

merci à vous. La je suis sur un tout autre modèle, tout en bleu mais ce n'est pas une robe de bal...

Anonyme a dit…

elle est magnifique !!

Anonyme a dit…

J'adoore!
je crois que bientôt, je vais te demander les explications (dès que j'ai un peu de temps).

Bisous

dany a dit…

bonjour
est ce que vous pouvez m'envoyer le descriptif pour que je puisse faire cette belle robe