Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





vendredi 29 août 2008

après taz, daisy!


Après Taz hier, voici Daisy!

Je ne l'ai pas faite en 3D, j'ai opté pour la rapidité en la faisant à plat et honnêtement je n'aime vraiment pas ce qui n'est pas le cas de mon enfant qui a ainsi un des personnages qu'il voit en bd!

vous trouverez le tuto sur ce site ci.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On la reconnaît moins bien que Taz, c'est vrai. Mais l'important, c'est qu'elle plaise à ton fils.

Attention quand même qu'il ne la tortille pas trop, le fil de laiton finirait par casser et les perles par se répandre...

doigtsdefée a dit…

t'inquiète cb! il a eu sa petite "leçon" et il en prend grand soin, les rangeant dans leur petite boîte, pour éviter que sa petite soeur ne les attrape!