Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





vendredi 22 août 2008

un futur Nicolas!

Bonjour à tous et à toutes

au gré de mes recherches sur le net, je suis tombée sur un tuto pour occuper les enfants dès trois ans en les responsabilisant.
Je trouve l'idée très sympa, très peu onéreuse et ludique.
Je vais la mettre en application dès aujourd'hui et je mettrai régulièrement des photos de l'expérience... je sens que cela risque d'être drôle! ^-^

Voici l'endroit du tuto.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa, l'idée, j'aime bien !
Merci pour le partage.

rhooooo, chuis trop forte ! ça fait 2 fois que je pense à m'indentifier avant de publier mon comm' (^-^)

Anonyme a dit…

cool!
euh, sinon pour l'idée je n'y suis pour rien, elle ne vient pas du tout de moi...