Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mardi 26 août 2008

Un bracelet vert et blanc en perles de rocaille

La dernière fois , je vous ai mis en ligne le collier nerfertiti et les explications trouvées sur le net.

J'avais fait plusieurs bijoux donnés pour la plupart mais l'envie de m'en refaire m'a reprise.

Hier soir, j'ai donc ressorti ma boîte à perle et en une demi-heure, voici le petit bracelet. Il est très rapide à faire et peut-être ajusté au poignet d'une petite fille en adaptant le nombre de ronds.

Si vous êtes intéressées, je vous mets le modèle ci-dessous en espérant qu'il soit lisible...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe.. et pas trop difficile .. merci !!

Anonyme a dit…

Tout mimi ! j'ai fait plein de trucs en perles à une époque... et puis avec les enfants et les p'tites mains qui traînent, mes perles sont rangées... tout comme mes puzzles !