Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





lundi 18 août 2008

un petit cadeau

Il y a de cela quelques semaines, une amie, Kini m'a envoyé ce petit cadeau "à mon insu" en parvenant à se procurer mon adresse postale via une certaine personne...

Le fait de recevoir ce présent m'a touché au plus haut point et après réflexion, je tenais à vous le faire partager, à vous faire partager les talents de Kini.

Au départ, j'ai découvert une petite pochette entièrement faite main (première photo) puis en défaisant le petit noeud de laine poilue, un petit cadre contenant du sable, un coquillage et des petits objets était dissimulé à l'intérieur, le tout avec une petite inscrite personnelle au dos.

J'admire ce travail car alors que je sais tricoter et imaginer des tenues pour barbie en faisant et refaisant mon travail, j'avoue humblement que là, je suis en imagination. Les rares pages de scra que j'ai réalisées font rire autour de moi, c'est pour dire...°o°

Aussi, depuis ce jour, ce petit présent trône dans notre salon bien en vue.

Merci encore KINI!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Barbouillette de me mettre sur ton blog, Gros bisous ça me touche beaucoup

Anonyme a dit…

c'est la moindre des choses et en ne le mettant que maintenant, il sera vu par bien plus de monde revenu de vacances...^-^

Anonyme a dit…

p'tite canaillioutte!!

Anonyme a dit…

lol, je me demande bien qui est cetTE anonyme... ^-^

Anonyme a dit…

a bin mince je croyait avoir mis mon pseudo!!

Anonyme a dit…

ben non! lol