Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





samedi 30 août 2008

ma toute première oeuvre qui ressemble à quelque chose!!

Ca y est! enfin! après plusieurs tentatives et seulement à l'aide de livres, je suis enfin parvenue à maîtriser cet objet qui était une étrangeté de la nature pour moi: le CROCHET!

Une fois bien compris le principe, je me suis lancée dans cette corbeille tout en demi-bride! pas trop dur non plus! ^-^
Je sais déjà quoi en faire ^-^!!

J'ai rajouté cette fleur dont j'ai trouvé les explications ici.
Pour la panière, j'ai trouvé les explications dans ce livre: "Crochet avec Marie", de Marie-Noelle Bayard aux éditions man

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas une panière, c'est une pâtamodelière, finalement.
En tout cas, elle est bien réussie et ta fleur est magnifique.

Bravo pour ta persévérance... tu vois, ça valait la peine de t'accrocher.

Anonyme a dit…

Magnifque début !! bravo.
C'est drôle hier j'ai aussi acheter de la pâte à modeler !!

La fleur est superbe !! bravo !!

doigtsdefée a dit…

merci à vous! j'adore faire du crochet!
c'est vrai qu'une fois qu'on a pigé le truc, c'est drôlement facile et rapide ^-^