Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





vendredi 22 août 2008

Collier Nefertiti

Hier je faisais du tri dans mon tiroir à bijoux et j'ai ressorti avec émotion ce collier dit Nefertiti que j'avais réalisé il y a de cela quelques années en suivant les ces explications.

Sur un décolleté ou même un simple col roulé noir, ça rend super bien et donne un effet certain à la tenue.

Je sens que je vais le remettre dès cet hiver!

Voici l'ensemble:

Les détails:
Contrairement à ce que l'on peut penser, les deux ou trois premiers rangs sont un peu durs dans la mesure où l'on ne connaît pas encore le schéma mais ensuite, ça va très vite car c'est toujours la même chose!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

woauhhhh il est splendide!!!! encore un talent ma tite BArbouillette

Anonyme a dit…

Oh oui, j'en ai fait plein, avec ce même modèle, pendant un temps. Et je les vendais à des gens de mon quartier (50 francs à l'époque).

Anonyme a dit…

euh... j'ai encore oublié de m'identifier !

doigtsdefée a dit…

encore une fois! ptdr!! ^-^