Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





vendredi 23 avril 2010

un porte-serviette






Je ne sais si vous connaissez ce forum de loisirs créatifs mais il est génial!
voici le lien: ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Dernièrement, une ronde avait été lancée sur le thème de disney.
Bon, je suis encore une fois en retard car ce n'est parti que cette semaine... C'est une question d'habitude en ce moment mais au moins, je n'ai pas oublié!!
Voici donc un porte-serviette au point compté sur le thème de Disney.
Un beau Donald bien râleur à souhait et vraiment tordant de rire.

J'espère qu'il aura plu à sa destinataire.

3 commentaires:

Bidouillette a dit…

C'est superbe, ce motif!!!!!! Et j'ai vu le suivant aussi! >Tu as bien bossé, peu importe le retard, comme tu dis, c'est parti!!! Bravo!!!!!!!

Casse-bonbec a dit…

Excellent! je reconnais bien là ton humour

Bisous

nanouspm a dit…

Superbe lui aussi !! Il était pour Anaïs ??? hihihi