Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





vendredi 30 avril 2010

Un petit truc en point compté




Rapide à faire, en une soirée, voilà ce petit bouquet printanier terminé.


Un beau tournesol gorgé de soleil et des coquelicots....


Je suis sûre que cette fois-ci, c'est la bonne, le printemps arrive bel et bien!

^-^

5 commentaires:

Edwige a dit…

Bonjour ma belle,
Je vois que tu as repris de plus belle. Je venais admirer ta jolie robe princesse et je tombe sur "un petit truc en point compté" un bouquet annonciateur du printemps. Une petite merveille. Bravo, cela fait du bien de te sentir en forme. Bon 1er mai à vous quatre.
Bizzzzzzzzzz.

Une admiratrice a dit…

Comme c'est mignon ! et la finition, elle est précieuse.
Bravo ma douce ; continue tes merveilles.

bisous porte-bonheur parfumés au muguet

Bidouillette a dit…

Oui, mais dis-moi, tu avais le médaillon, qui allait pile poils tout à fait bien avant? C'est trop mignon et si parfait!!!!!!!

gypsy a dit…

bonjour mon amie
très joli ! bravo! bonne journée! bisous

Suraj a dit…

De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était très difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement Le_Meridian. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200,000.00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: 1- 9893943740.