Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





dimanche 4 avril 2010

joyeuses fêtes de pâques

coucou!

ouf, j'appréhendais un petit peu
mais
je suis bien contente
que vous ayez compris ma blagounette
pas terrible je l'avoue!

avant que minuit ne soit passé,
je vous souhaite à tous
et
à toutes,
d'excellentes fêtes de pâques!

Je vous promets des photos
de créations pour dans la semaine:
- un truc disney
- un autre truc disney
-encore un truc disney
-la fin des mitaines
-une robe Barbie
-un ensemble Barbie

donc des petites photos à venir ;)

5 commentaires:

Edwige a dit…

Si nous n'avions pas compris ta blague, cest que nous n'étions pas digne d'être tes Amies.
Bisous ma toute belle. et bonne fêtes de Pâques.

Casse-bonbec a dit…

Qu'ajouter, après le petit mot d'Edwige ? Gros bisous et vivement tes nouveautés.
Telle que je te connais, ce sera magnifique !

gypsy a dit…

kikou Karine
je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques ma belle! gros bisous

Brujasexy a dit…

Kikou
J'ai eu un coup au coeur quand j'ai lu l'article... mais comme je suis en retard et que j'avais vu que tu en avais publier d'autres... j'ai vite bien ri LOL
Bisous doux

Edwige a dit…

Des promesses, des promesses, la semaine est passée et toujours rien sur ton blog. Que deviens-tu ? Tes créations ne sont pas terminées !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous