Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mercredi 28 avril 2010

porte-serviette de table 2

























Vous vous souvenez du précédent porte-serviette de table sur Donald?
Voici un second porte-serviette sur une petite fée de disney.
Le hic, j'ai oublié le nom...
Le principal est que je n'ai pas oublié de le faire...

Mais pourquoi un autre porte-serviette?
Car étant donné que le thème de cette ronde était sur le thème de
disney,
j'ai pensé que pour une fois,
je gâterai les enfants.
Or, la personne a qui je devais envoyer
a des filles.
Donc, pour éviter des jalousies autant faire
la même chose et des porte-serviettes de table,
c'est toujours pratique.

Et voilà!
^-^

8 commentaires:

Ton amie a dit…

C'est adorable ! j'ai demandé à Cécile mais elle ne la connaît pas.
bisous

doigtsdefée a dit…

flûte...

gypsy a dit…

kikou Karine
joli ! bravo!! je te souhaite une belle journée! gros bisous

Bidouillette a dit…

Je ne peux pas t'aider, zut j'ai même regardé sur google mais y a que la fée clochette! Ceci dit, elle est SUPERBEMENT bien brodée!!!!

Bidouillette a dit…

Bess? Ou regarde ici

http://benitoyshouse.com/catalog/index.php?cPath=29_53

Bidouillette a dit…

Bess? Ou regarde ici

http://benitoyshouse.com/catalog/index.php?cPath=29_53

nanouspm a dit…

Il est super joli !

arno95 a dit…

Très original et créatif ces petites serviettes !