Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





dimanche 25 avril 2010

un petit peu de soleil du sud de la France

Coucou à toutes!
Je vous remercie pour vos commentaires et pour vous montrer mon affection,
je vous envoie un peu de chaleur du sud de le France.

Ces photos ont été prises en début d'après-midi dans mon jardin.

Mon allée d'iris. Euh, mon allée est en rond pas droite,
donc vous n'en voyez que peu
mais ce qu'elles sont belles...
La nature est vraiment douée.

Mon lilas blanc très très odorant!
Je sens son parfum alors que je n'ai presque pas d'odorat!


Et à côté, un de mes deux lilas mauves. Lui aussi, il sent super bon.


Et une photo de mes lilas...
Je me suis fait un bouquet de lilas et d'iris pour ma salle à manger
et elle embaume. C'est un vrai régal.


Et là, je ne résiste pas à la tentation de vous montrer
mon amandier que j'ai planté comme une grande fifille
il y a trois ans.
L'an dernier nous n'avons eu qu'une seule amande
que nous nous sommes fait chiper par l'écureuil...
Mais cette année, l'arbre en est rempli!
euh, des amandes hein, pas d'écureuil...
Enfin, pas pour l'instant...


C'est une belle journée de printemps,
bien chaude et sous le soleil.
^-^

5 commentaires:

moi, mais pas la même que sur Créativ-idees a dit…

C'est magnifique, tout ça ! Et comme ton jardin (et ta maison, grâce au bouquet), doivent sentir bon ! Chez moi, le lilas est plein de grappes, et quelques fleurs commencent à s'ouvrir timidement... ça arrive tranquille.

La nature est belle et nous fournit des petits rayons de soleil, par-ci, par-là, pour adoucir les moments difficiles.

Gros bisous, toi !

Edwige a dit…

Oh comme c'est beau !!! Je suis un peu jalouse, mais non, même pas ! Je suis née et vis à Paris et j'aime Paris. Mais tout de même un peu de nature innondée de soleil met du beaume au coeur. Ton jardin est magnifique. Merci pour ton amical partage.
Gros bisous à vous quatre.
Ton amie.

Bidouillette a dit…

Tu es un chou toi de nous offrir tout çà!!!!! Les lilas sont ouverts, youpie, mais le restant, hihih, pas d'olives sur Bruxelles, quoique je connais un endroit...........Bonne journée!!!!!

gypsy a dit…

bonsoir Karine
rhoo merci pour ces superbes photos !!! je te souhaite une douce soirée!gros bisous

nanouspm a dit…

oh que c'est beau !!