Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





vendredi 2 avril 2010

ben, oui... j'ai osé...

ben oui, j'ai osé le faire...

hier je vous ai annoncé
que pour des raisons x
je me devais de fermer mon blog

or j'ai publié le message
à 23h58
le 1 avril 2010!


oui, oui,
vous avez bien vu,
j'ai osé le faire!

j'avoue que ce n'est pas
très drôle
mais
c'est le seul sujet qui ne fait de mal à personne
enfin, je l'espère...

j'espère que vous en m'en voudrez pas.
j'avais tenté de vous mettre
sur la piste
avec
mon ridicule "snif, snif"
comme si un message aussi important
pouvez se conclure par un banal et comique
"snif, snif"

biz
à toutes et tous
^-^

7 commentaires:

nanouspm a dit…

hihihi !

Anonyme a dit…

hohoho!!!
magadou

Anonyme a dit…

Je m'en étais doutée et je suis vraiment ravie que ce ne soit qu'une blague.

Joyeuses Pâques à toute la famille !

Casse-bonbec a dit…

C'était signé : "Casse-bonbec"

gypsy a dit…

kikou ma belle
ravie que ce ne soit qu'une blague !! je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques!!! gros bisous

Edwige a dit…

Oh tu as osé!!! Et moi je suis tombée dedans à pieds joints. Vilaine fille!!! Ouf je suis ravie, car j'ai tout de suite pensé à tes ennuis. Très gros bisous à toute la famille et bonnes fêtes de Pâques.
Amitiés sincères.

doigtsdefée a dit…

contente que vous me pardonniez
mais dans un certain sens, c'est bien la première fois que j'arrive à faire un bon canular pour un 1 avril!