Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mardi 13 avril 2010

meuh, non pas des promesses en l'air

hello à tous et à toutes!

je suis discrète cette semaine car je ne peux rapatrier les photos sur le pc.

C'est un petit peu délicat pour vous montrer alors
ce que j'ai fait,
ce qui est en cours
mais vu que je ne peux insérer des photos,
les encours, seront des finis...

monsieur se penche sur le problème quand il peut...

^-^

j'aurai mieux fait de me taire moi,
le 1 er avril...
lol

5 commentaires:

gypsy a dit…

kikou Karine
je te souhaite une belle journée! bisous

Edwige a dit…

Mais non, il faut toujours parler et surtout faire des blagues. Cela met du beaume au coeur.
Bon courage pour l'ordi et bonne jourmée
Gros bisous.

nanouspm a dit…

bisous

Anonyme a dit…

heureuse de voir que ça va malgré les pépins ordi je commençais à m'inquièter, gros bisous à vous 4
magadou

doigtsdefée a dit…

ayé!! suis de retour, le pc est réparé... jusqu'à la prochaine panne... pffffffffffffff