Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





jeudi 1 avril 2010

et un cal de terminé...



Et le voilà terminé ce fameux sac qui m'a fait perdre une amie à cause d'une boulette...

J'ai terminé le sac HK dont vous pouvez trouver le sal en ce moment sur le forum un fil au doigt.
Il est composé de plusieurs carrés qui montent assez vite dans le fond.

L'arrière est assemblé un peu différemment. A la place de HK, ce sont des fleurs blanches.

Et voici un détail du sac.
Dès le premier soir, Mélisande a dormi avec. je lui ai repris pendant son sommeil car c'est sensé être son sac pour aller à l'école à la rentrée prochaine.

je me suis bien amusée à le faire ce petit sac

5 commentaires:

devilgaby a dit…

wsow super joli dis donc bravo bravo

nanouspm a dit…

Il t'a fait perdre une amie ???

Il est super joli ! Et elle pourra être très fière ta puce l'année prochaine !

gypsy a dit…

sensas!!! bravo ma belle!!!! gros bisous

doigtsdefée a dit…

merci
je l'ai bien rangé dans le placard en attendant quelques mois
;)

Colonel a dit…

Thanks for a greaat read