Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





jeudi 29 avril 2010

et une robe de princesse


Une amie collectionneuse de barbie
apprécie les vêtements que je tricote pour
miss perfection.
J'ai ressorti un modèle que j'avais crée il y a de cela
de longs mois déjà
et hop
voici une robe de princesse rose.
On ne le voit pas sur la photo mais elle est recouverte
de paillettes pour textile.
Le haut de son bustier est souligné par des sequins
roses pâles.
Pour éviter d'avoir froid, un petit boléro
en laine poilue
sans oublier son petit sac
assorti à sa robe.
Mon amie a apprécié l'ensemble.


Je ne divulgue pas les explications de mon modèle

5 commentaires:

devilgaby a dit…

j'adore elle est ravissante la miss

Ton amie a dit…

Elle est toujours aussi belle, cette robe ! et le boléro en laine "poilue", on dirait un boa !

gypsy a dit…

kikou Karine
superbe! bravo!!! je te souhaite une belle journée! gros bisous

Bidouillette a dit…

Pour miss perfection?Je dirais plutôt que c'est ton travail la perfection!!! Elle est superbe, magnifique, le petit gilet est à tomber aussi!!!!

nanouspm a dit…

Elle est magnifique !