Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





lundi 14 avril 2008

Wico: une petite elfe venue du froid





Voici le wico que je préfère.

Il m'a fallu beaucoup de temps pour le réaliser car il est entièrement fait avec un cure-dent ( y compris les contours).

Elle a une place de choix aujourd'hui, elle trône sur la fenêtre des toilettes!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle splendeur ! Bravo, une fois de plus !
Biz2mam's
Casse-bonbec

doigtsdefée a dit…

Encore merci CB! t'es un amour de gentillesse. Biz

Anonyme a dit…

je suis admirative...
quand on pense que tu réalises un tel chef d'oeuvre avec un cure-dent !!! j'en reste sans voix, c'est tout simplement magnifique !!!
merci de partager avec nous tes talents...
bisous
celle-qui-ne-sait-rester-anonyme

Anonyme a dit…

je suis admirative BRAVO

Anonyme a dit…

jE SUIS EN TRAIN DE REGARDER AVEC MON FILS ET 9A ME DONNE DES IDEES
mERCI

Unknown a dit…

Chose promise, chose due: les premières minutes que j'ai de libre ce matin, je les consacre à ton blog. Et je ne regrette pas. C'est tout simplement magnifique!
Tu es une artiste.

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhh !!!
t'assures un max, c'est splendide !!! Quand j'pense que j'ai un niveau moyenne section maternelle en dessin, j'en bave de jalousie
(signé ngi pasque j'ai pô encore compris comment ça marche)

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhh !!!
t'assures un max, c'est splendide !!! Quand j'pense que j'ai un niveau moyenne section maternelle en dessin, j'en bave de jalousie
(signé ngi pasque j'ai pô encore compris comment ça marche)

Anonyme a dit…

Je suis épaté par la finesse et le minutieux de ton travail.
Tu a vraiment des doigts de fée.
Chapeau bas Kinou
Faiza

doigtsdefée a dit…

Merci les ptitesmamans!
biz

Anonyme a dit…

elle est à tombé celle-ci, vriment magnifique
Kini

Anonyme a dit…

Salut, c'est encore la Casse-bonbon de service : je viens de montrer ta reine des neiges à mon chéri... il reste sans voix lui aussi, et admire tout particulièrement l'oiseau.

Biz2mam's

doigtsdefée a dit…

oh ben si la hasebeen reste sans voix... il n'a rien à m'envier pourtant.

Anonyme a dit…

quel travail, quelle finesse, quelle précision ! C'est splendide !!
Et effectivement, tes elfes me font penser au travail de la hase been !