Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





lundi 7 avril 2008

mon dernier tableau : paysage marin

voici mon tout dernier tableau terminé la semaine dernière. J'y étais depuis au moins 5 à 6 mois dessus! mais je ne suis pas mécontente de mon travail.
maintenant, il ne me reste plus qu'à le laver, le repasser légèrement et à l'encadrer...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est magnifique ! quelle technique ? je suis admirative...
bisous

doigtsdefée a dit…

merci beaucoup anonyme.
c'est tout simplement du point compté: il faut suivre un diagramme sur lequel sont notées toutes les couleurs. C'est très simple, il suffit de compter et d'avoir de la patience.

naella a dit…

kinette t'as essayé à main levé.....(sans diagramme)

je vais m'approvisionner en toile aïda prochainement et en fil puis j'essaye un truc....

genre à partir d'une photo....

doigtsdefée a dit…

oui j'ai déjà essayé, surtout les abécédaires mais pas plus, je ne suis pas assez douée pour cela et je n'ai pas de logitiel de point de croix.

kini a dit…

ah oui quand même c'est génial !!