Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





jeudi 24 avril 2008

tricot: petite jupe "pétale"

Barbie porte le petit pull blanc tricoté hier soir, et cet après-midi, ne pouvant lui laisser tout le bas nu, je lui ai tricoté une petite jupe rose en forme de pétale de fleur.

C'est une création personnelle. Ma toute première création perso!





Je ne divulgue pas les explications de ce modèle.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore cette jupe rose. Le point choisi est très beau.
Biz2mam's

doigtsdefée a dit…

dès que j'ai un moment dans la journée, je mettrai les explications.

Anonyme a dit…

Super, merci pour les explications.
Ca me donnerait presque envie de me remettre un peu au tricot pour faire plaisir à ma fille...
Biz2mam's

Marianne a dit…

Bonjour je trouve ce que tu fais super je voudrais te demander si tu voudrais m'envoyer les explications des vetements de barbie car je suis mamy de 12 petits enfants dont 8 filles et je suis en vacances pour le moment et je leur faits des vetements pour leur barbie à leur demande.Je te remercie d'avance et encore bravo

doigtsdefée a dit…

MERCI pour votre passage et votre gentillesse. j'ai juste un problème, pourrai-je avoir votre adresse mail pour entrer en contact avec vous et vous transmettre des modèles?

Anonyme a dit…

Je trouve tes créations géniales!
j'adore la petite jupe rose et le col!!!