Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





lundi 7 avril 2008

ma série de légumes rigolos en wico

voici quelques -uns de ma série de fruits rigolos:


6 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Juste par curiosité: est-ce que ça aide ton petit à manger les légumes? ;-)

doigtsdefée a dit…

même pas... il ne veut pas trop y toucher...

Anne-Laure a dit…

Dommage, car je l'aurais bien cru. Ils sont très chouette et très appétissants comme ça. Ils me font un peu penser aux fruits qui chantent dans je ne sais plus quelle pub.

naella a dit…

je veux apprendre à faire du wico.....c'est top ce truc!!!!

depuis le temps que t'en parles !!!!

Anne-Laure a dit…

C'est clair que c'est génial. C'est grâce à Kinou que j'ai essayé. Par contre, au début (et même après) c'est loin d'être aussi réussi que celle de la wicoteuse en chef!

doigtsdefée a dit…

lol!
Pas de soucis, je vais vous apprendre, c'est très facile. Je suis en train de vous confectionner une petite rubrique technique. Je la mettrai en ligne d'ici un ou deux jours en principe.