Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





samedi 3 janvier 2009

un nouveau super blog!

J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer la naissance en ce début d'année 2009 d'un tout nouveau blog de loisirs créatifs.

Son auteur est une jeune femme de talent, très douée de ses dix doigts (non cb, elle n'en a pas autant que tu le dis ...) et très gentille.

Je vous invite à aller lui rendre une petite visite ICI et à lui laisser des comms de bienvenue. Je peux vous dire que lire des commentaires, c'est toujours très agréable.

je vous souhaite un très bon week end.

Petits doigts de fée

2 commentaires:

Casse-bonbec a dit…

Hihi, je vois que tu as lu mon article aussi... coquine, va !
C'est vrai qu'il est chouette,
le bloggàNoisette !

doigtsdefée a dit…

merci ma radio préférée!
lol