Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mercredi 14 janvier 2009

and the winner is: BISOUNOURS!!


Voici notre dernière acquisition en tant que jouet: ce charmant bisounours musical, berceuse qui se déclenche aux pleurs de bébé!
Mon fils en avait eu un bébé et il ne voulait pas s'en séparer.
J'avais acheté un ours musical mais pas un bisounours car je n'en trouvais pas dans les magasins. Or Mélisande n'en voulait pas, elle voulait celui de son grand frère qui refusait de lui prêter...

Ok, no soucy, et vive le fameux site aux enchères!

Mais voilà, une fois reçu, nouveau dilemne: les deux busounours sont jumeaux! comment faire en sorte que chacun ait le sien...

Et c'est là que j'ai sorti mon crochet.

j'ai crocheté une première fleur avec un fil composé de 8 brins de fil bleu avec un crochet de 2 et pour la petite fleur, j'ai dédoublé les fils et n'en ait gardé que trois, crocheté avec un crochet de 1,5.
Ensuite, petite couture et voici le bisounours de ma puce! impossible de les confondre... ^-^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça lui va comme un gant, trop mimi bisounours!!
magadou1

doigtsdefée a dit…

merci magadou! et les fleurs tiennent toujours le coup malgré les assauts de ma fille...

Anonyme a dit…

superbe idée ! bravo Karine ! bisous

doigtsdefée a dit…

merci gyspy