Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





vendredi 23 janvier 2009

oiseau bleu


Voici un adorable oiseau bleu
tout en tricot.

Comme toujours,
le lien direct
est dessous

OISEAU BLEU

7 commentaires:

valérie a dit…

merci pour tous ces liens très originaux.

Christine a dit…

Il est trop beau cet oiseau !

chatonne a dit…

Trop mignon

Claire a dit…

Il est trop mimi, bravo

Casse-bonbec a dit…

Il est super mignon. Je vais aller voir (mais j'ai dans l'idée que c'est encore en anglais !)

doigtsdefée a dit…

ce n'est pas de ma faute, tous les plus beaux modèles et surtout les jouets en tricot ou en crochet sont tous en anglais (et encore, faut voir ce que font les japonais...).

dès que j'ai fini de mettre au propre mes notes du gâteau, je traduirai ce petit oiseau mais lui, ça devrait aller vite.

Marine a dit…

Bonjour !
J'aime beaucoup ton site, wow, que de belles choses ! Entre autres le petit oiseau bleu tricoté. J'ai bien tenté de le traduire mais cela n'est pas évident avec certains termes. Est-il disponible sur ton blogue maintenant ? Mille mercis !
Marine-Québec, Canada