Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





vendredi 16 mai 2008

Un grand merci

Je tenais à vous dire merci du fond du coeur de venir aussi souvent sur mon blog.

Cela me motive pour continuer l'aventure bloggeuse et surtout cela me booste à créer d'autres modèles pour poupée barbie ou tout simplement à les tricoter (en faisant passer les explications sur demande) ; ainsi que de vous donner ma technique de window color.

Merci à toutes celles qui se donnent la peine de mettre des commentaires, vous aidez ainsi mon blog à vivre et vous me faites plaisir. En effet, il est très plaisant lorsque je viens de constater que non seulement des personnes sont venues mais aussi de lire vos commentaires si doux.

En un mot: MERCI

petits doigts de fée

5 commentaires:

Casse-bonbec a dit…

Merci à toi, ma belle, de nous faire un blog aussi joli et intéressant, qu'on vient visiter plusieurs fois par jour pour voir si, par hasard, y'aurait pas du nouveau.

Biz2mam's

doigtsdefée a dit…

merci cb! c'est aussi ce que je pense de ton excellent blog que je visite tous les jours.
Biz

nanouspm a dit…

C'est avec plaisir ! Et grace à toi, l'envie de ressortir les aiguilles me démange de plus en plus... Je devrais le faire bientôt d'ailleurs !!

Anonyme a dit…

Ma Barbouillette, on est heureuse aussi d'en avoir plein les yeux !!
Bisous et longue vie à ton blog !
Tifraouette

doigtsdefée a dit…

biz :) :) :) :)