Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mardi 6 mai 2008

Tricot: un célèbre petit reporter belge

Enfin, je l'ai terminé!! Il était temps ... Ce n'est pas qu'il est difficile mais il y a plusieurs petites pièces et tricoter avec des enfants et surtout un chat qui louche sur la laine, c'est périlleux! lol Mais j'y suis arrivée! Youpi...

Là, depuis hier soir, je tricote son fidèle compagnon à quatre pattes, M...


9 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là trop extra , j'adore ,

Anonyme a dit…

qu'il est beau le petit reporter si célèbre ! Vivement son compagnon à 4 pattes !

doigtsdefée a dit…

merci...
en fait, j'ai obtenu les explications en participant à un knitalong sur le site de tricoland.

Anonyme a dit…

Hergé serait fier de toi, ma grande !
Bravo ! il est plus vrai que nature.

Biz2mam's

doigtsdefée a dit…

Merci cb!

aurélie a dit…

Ton tintin est vraiment super réussi ! Bravo !
Maman en a pris plein les yeux et souhaiterait avoir le modèle merci d'avance ma tite barbouillette !
Bisous et encore bravo !

doigtsdefée a dit…

il n'y a pas de problème, je peux faire suivre les explications Aurélie mais j'ai juste un petit problème technique... je n'ai pas ton adresse mail...

Anonyme a dit…

trés bien fait ton Tintin je adore,un grand bisou

doigtsdefée a dit…

merci Charlotte!
biz