Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





jeudi 15 mai 2008

barbie "pierrafeu"


Sur un autre thème, mais celui-ci je ne l'ai pas crée, voici barbie en femme des cavernes!

J'aime particulièrement le bas de la robe.

Je pense refaire ce modèle après avoir acheté de la laine de plusieurs couleurs "beige".

J'ai juste rajouté au modèle, la ceinture car je trouve plus joli de mettre sa taille de guêpe en valeur. Et quelle taille!...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super sympa, la robe néanderthalienne ! Pas trop compliqué à tricoter, le bas de la robe ? Comment s'attache-t-elle ?

doigtsdefée a dit…

elle est très facile et surtout très rapide à tricoter.
pour le bas,c 'est un jeu d'augmentation et de "rabattage" de mailles. Elle s'attache simplement ...pas! elle est cousue mais tu peux toujours y mettre une pression si tu ne couds pas la robe jusqu'en haut.
Je vais t'envoyer les explications... lol
biz

Anonyme a dit…

Elle est belle aussi comme ça, il lui manque quand même l'os dans le nez !!
TIf

Anonyme a dit…

Elle est superbe !!!

doigtsdefée a dit…

merci les filles!
un os dans le nez? flûte, j'aurai pu faire quelque chose pour ses cheveux... j'ai loupé le coche sur ce coup...mais je vais trouver un petit os et hop dans sa crinière!
merci pour cette critique constructive.

Anonyme a dit…

J'aimerais avoir : toujours pour ma fille. Mais j'avoue que je deviens accro. tweety27930@free.fr