Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





vendredi 17 avril 2009


Vives les mariés!
Espérons que leur union
dure longtemps
et ...
et patati
et patata

et les explications se trouvent

ici

6 commentaires:

tifraouette a dit…

ouais ils sont adorables, bisous ma puce !

nanouspm a dit…

ils sont mimi comme tout !!!
Reviens-nous vite ! Bisous

Claire a dit…

bin maintenant il faut leur faire les assiettes .. pour les scènes de ménage !!!!! ah ah ah !!

Bon blague à part (si si c'était une blague), repose toi et ppp (Plein de Pâtes au Pesto !!!oups pardon mais c'est l'heure de manger !!)
Enormes bisous

yoyo-27 a dit…

ils sont beaux
bravo

louloux73 a dit…

merci beaucoup .. ils sont choux !

petitdoigtsdefée a dit…

je me repose oui les filles! là je suis encore à paris, demain je rentre et je reviens vous raconter tout ce que j'ai fait et vu rapidement.
Autant vous le dire, j'ai une de ces patates! le spectacle et le fait d'avoir vu que des grands combats m'ont rendu une de ces patates...