Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





lundi 20 avril 2009

fruit au crochet: une pomme rouge


Une envie d'une belle pomme rouge?

Pas de problème!
Il suffit de cliquer

ICI!

5 commentaires:

Claire a dit…

Elle est à croquer !!
Bonne journée

Je suis la 1ère, je suis la 1ère la la la la lère !!!

Casse-bonbec a dit…

Moi, les pommes, je les préfère en compote...
t'as pas de tuto pour une compote au crochet ? LOL

gypsy a dit…

bonsoir Karine
dur en ce moment pour recevoir ta news .merci pour la pomme ! passe une bonne soirée ! bisous

Unknown a dit…

on en croquerait un bout !! merci

doigtsdefée a dit…

mais ne te gêne pas louloux ^-^