Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...
5 commentaires:
C'est rigolo j'en ai mangé hier au soir!!!! Elles étaient moins belles que la tienne !
Bonne journée
on dirai que c'est une vrai aubergine. Bravo c'est bien réussie.
Bizzzzzzzzz
ah mais je n'y suis pour rien, c'est un modèle que j'ai trouvé sur le net.
De Guyane pour réaliser un Swap sur la thématique de l'automne donc pas évident, cherche désespérement tutto de l'aubergine en Français car moi Frog nulle en langue anglais, peux tu m'aider dans mes recherches, mon swap doit partir dans trois semaine. Merci pour ta réponse, Frog
Bonjour
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve sympa.
Ne trouvant pas une zone contact, je poste ici.
Je souhaiterai obtenir le lien du tuto de l'aubergine s'il te plaît. Une page vierge apparaît lorsque je clique sur le lien du post.
Je te remercie d'avance.
Cordialement
Enregistrer un commentaire