Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





lundi 21 avril 2008

wico: le chant des sirènes

Le chant des sirènes...

Mes deux dernières créations en window color.

J'ai participé à un tp sur le thème des marbrures sur le site de cathy créatif. Seuls les modèles et le thème des marbrures étaient imposés.

Voici donc mes deux sirènes dans des styles très différents.
La seule méthode employée: encore et toujours le cure-dent.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore tes marbrures.C'est amusant, moi aussi, j'ai envisagé des cheveux noirs avec un peu de blanc... et finalement, j'ai fait blanc, argent et or (tout au contour).

J'avais envie de faire cet effet "écailles" mais je n'y arrivais pas. Je crois avoir compris comment faire après avoir observé les tiennes.

doigtsdefée a dit…

merci CB. Pour l'effet "écaille" c'est simple: imagine que tu décores un mille-feuilles. Miam, miam...
Tu prends le cure-dent et tu le descends d'un coup vers le bas. Il ne faut pas hésiter sinon les couleurs vont "baver" entre elles.

tifraouette a dit…

J'adore ta sirène aux cheveux noires, trés originale !!
Un grand bravo ma puce !