Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mercredi 23 avril 2008

Tricot: une tenue de sorcière

voici une tenue pour barbie.
Tout est réalisé au point mousse.
Le seul accessoire "industriel" que j'ai ajouté, c'est la petite ceinture argentée.

Elle est fin prête pour Halloween!

La voici de plein pied:


Sa robe:


Son chapeau pointu de sorcière:

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh eh... tu devrais proposer ton modèles aux grands couturiers ! elle est superbe.

Biz2mam's

Anonyme a dit…

trop belle ta Barbie !

doigtsdefée a dit…

merci beaucoup mais je n'ai fait que traduire un modèle trouvé sur un site en anglais... je ne l'ai pas créee. pas encore...

Anonyme a dit…

Kikou
Je tenais à te féliciter pour toutes les tenues de Poupées Barbies que tu fais . Toi tu les fais au tricot, moi c'est plutôt au crochet
Si ça te dis d'aller les voir voici mon bog :
http://barbie-crochet.over-blog.fr/
Bonne fin de soirée
Bisous

Anonyme a dit…

c'est très gentil à toi d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un comm.
Cela fait un moment que je connais ton super site de barbie, j'adore tes créations à tel point que j'ai mis un lien sur mon blog vers le tien (en bas à gauche)
biz

Anonyme a dit…

Je veux bien les explications : tweety27930@free.fr. Si tu as des sites (même étrangers) je suis preneuse. Bravo à toi, tu dois bien d'éclater avec tes aiguilles. En tout cas, tu m'as donner envie de faire la même chose pour ma fille.

Anonyme a dit…

super ce blog que de jolies choses ca donne envie de se mettre au tricot.je voudrais bien les explications.bettyboop47@free.fr un tres gros merci et bravo!!!!

Anonyme a dit…

Coucou doigts de fées !!

Les vetements pour les barbies sont magnifiques!!!
Serait il possible d'avoir les explications de tes différents modèles , je voudrais en tricoter pluseurs pour les offrir à ma petite nièce pour noel!!
Merci à toi
lililulu@laposte.net

Anonyme a dit…

bonjour c'est vraiment superbe ce que tu fais pourrais je avoir les explications de la robe et du chapeau de sorciere et encore bravo pour tes realisations merci mon email lucien.biard@wanadoo.fr