Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





vendredi 14 novembre 2008

et...un troisième, rho j'ai honte de moi

Je vous l'avais dit que j'adorais les motifs des petits diagrammes pour ces bavoirs...je ne vous avais pas menti! la preuve en image! un TROISIEME bavoir!!

D'un autre côté, une collection de bavoir ne s'arrête pas à deux... et à trois??
Ah ah, qui saurait le dire??
Une chose est sûre, pas moi! ^-^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique, j'adore sa bouille !!

Anonyme a dit…

il est carrément superbe !
A quand le 58ème ? (^-^)

doigtsdefée a dit…

oh tu ne crois pas si bien dire cb... ^-^

Anonyme a dit…

Super joli ! Tu as bien raison de continuer ta collection, c'est un plaisir pour les yeux ! Je t'encourage à continuer ! Didi

Anonyme a dit…

bon, je remets mon commentaire, vu qu'hier il n'a pas voulu le prendre !!

Ton bavoir est très joli et vu la vitesse à laquelle ces petites choses se salissent, tu peux laisser aller ton inspiration et tes envies !

doigtsdefée a dit…

et en plus, ils se brodent très vite...

Anonyme a dit…

toujours aussi beau !!!
magadou1